Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddy et ses gribouillis
Archives
17 avril 2005

I'm Back !!

Bonjour Mesdames et Messieurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin venu... Je suis de retour et comme promis je vous offre ici un petit strip gentiement mis en couleurs par Emilie (merci à toi) ......

batman_et_robin_copie1

Et en ce qui concerne mon tour du monde à la brasse, je n'ai malheureusement pas battu le record...mais ce n'est pas si grave que ça .....

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
excellent =)
F
Ah oui merci voisin !! Mais l'idée est de Jayric !!
D
Salut voisin!<br /> Super je l'ai vu en avant premiere chez Emilie....c'est génial ça en jette dis donc et pas mal l'idée!!!!!<br /> @mitié!
Freddy et ses gribouillis
Publicité
Publicité