Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddy et ses gribouillis
Archives
6 avril 2005

Je suis là, je suis là .....

Salut tout le monde !!

Aaaaah ravi de vous retrouver.... je ne vous ai pas trop manqué au moins ?

C'est vrai que celà fait un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour. Et je suis sûr que vous vous dites : "ça y est il nous en met plein la vue pendant deux semaines puis après plus rien ! Il nous laisse tomber comme ça !!"

Mais non ! C'est pô ça....Cest que j'ai du travail moi ! ;-)

Tenez, la preuve ici, un petit gribouillis pour un petit travail en collaboration avec Jayric.

batman_robin1

Haha vous aimeriez savoir ce que c'est hein....?  Vous aimeriez voir la suite, les textes peut être ?? Ne vous en faites pas votre curiosité sera bientôt satisfaite..... (salut à toi Jayric !!)

Ensuite j'ai un projet avec Aka ! Quoi ?? vous ne le connaissez pas encore mais si, il est dans mes liens !! là à droite rhôôô ! là voilàààà . N'hésitez pas à lui rendre visite ça vaut le détour !! ;-)

13

Ce sont les trois héros de notre projet, petit à petit il s'installerons dans le blog....surveillez les bien tout celà m'a l'air très étrange !   (Salut à toi Aka !!)

Et puis je lis aussi, et oui en plus de dessiner je sais lire aussi, celà peut être utile. Je suis sûr que vous devez vous demander ce que je peux bien lire ...hein ?? et bien voilà :

osniracouv

C'est "Osnira" parue aux éditions Clair de Lune, cette BD a été dessinée par une aimable connaissance et je vous invite vivement à la lire ! (Salut à toi JAL !!)

Et bien voilà c'est en gros ce que j'ai fait durant tout ce temps celà m'a fait plaisir de vous revoir, mais il est dejà temps pour nous de nous quitter....et oui je m'en vais de ce pas tenter de battre le record du tour du monde à la brasse..... : D

tour_du_monde

Et bien voilà à très bientôt !

( Salut à vous tous !!)

AMICALEMENT

Freddy

Publicité
Commentaires
É
Félicitation pour tes différents projets Freddy ;)..mais c'est pas le moment de faire de la brasse avec tout ça ;p...alors reviens vite nous montrer tout ça ;)..à trés bientôt..
J
Tu postes et tu te casses ?<br /> Mais où diable donc que t'es parti Freddy ? :-)
D
Pas mal...pas mal...continue comme ça c'est chouette Freddy...pour le record du monde a la brasse , accroche toi , c'est moi qui détient le meilleur score ;-D....<br /> @ bientôt...
A
Oublie pas ta crème solaire, je me suis fait baiser comme ça pour mon dernier tour du monde en dos crawlé... Impossible de me coucher sur le ventre pendant 2 semaines, avec les coups de soleil...
Freddy et ses gribouillis
Publicité
Publicité