Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddy et ses gribouillis
Archives
25 avril 2005

Coup de fil !!!!

coup_de_fil___

- ALLÔÔôô ?

- ALLÔ FREDDY ??

- oui ?

- salut c'est Maud ! la petite amie d'Aka !!

- ah tiens salut Maud !! Comment allez vous ??

- Ben justement ......à ce sujet, Aka va pas fort en ce moment, ça m'inquiète d'ailleurs, je crois qu'il nous fait une petite dépression....

- AH merde !!

- il n'est plus en état de maintenir à jour les blogstrips...

- Oooh ??

- C'est pour ça que je t'appelle j'ai pensé à toi pour le remplacer un peu...

- Ouais ..mais...c'est que j'ai mon blo...

- Oh tu sais, Aka est si fatigué ! ça lui ferai tellement plaisir.....

- ...... bon, J'ARRIVE !!!!!

Publicité
Commentaires
Freddy et ses gribouillis
Publicité
Publicité