Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddy et ses gribouillis
Archives
9 mars 2005

Les dessins du grenier !!

Yop tout le monde !!

Aujourd'hui j'ai retrouvé un vieux dessin qui m'a bien fait rire !!

Vous vous souvenez de ce fameux concours organisé par la poste l'an passé, où il était demandé d'imaginer la nouvelle Marianne ??

Cela m'avait pas mal inspiré....  ;-)

J'ai decidé aujourd'hui de refaire ce dessin  et le voici !!!  (oui ce n'est pas l'original, mieux vaut qu'il reste caché celui-la)

Les valeurs républicaines ont mal vielli non ? Marianne aussi !!!  ;-)

Amicalement !!

Freddy

Publicité
Commentaires
A
je
T
cool l'idée du timbre. =) tiens nous au courant ^^
D
re.....va faloir que j'arrete la boisson après la clope....au lieu de tertenir je voulais écrire retenir.....1 ,.....et au lieu de mesns je voulais écrire "mes sens"...et de 2.<br /> 10000 excuses .....hum...touss touss....hips....<br /> @mitiés <br /> Dany....ou Dan...ou Daniel tout simplement..:-D
D
je n'ai pu tertenir mon excitation devant cette beauté!!! mesns en sont encore abasourdis....woah quel émotion!!!!<br /> c'est super en tout cas et merci a Emilie de m'avoir fait découvrir ton blog , ça vaut le détour!<br /> @mitié mon cher collegue artiste !!!!<br /> @ ++++++<br /> ;-D<br /> Dany
J
oups, j'avais pas lu ton post !<br /> Le jury ne l'a donc pas vu...
Freddy et ses gribouillis
Publicité
Publicité