Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freddy et ses gribouillis
Archives
18 mars 2005

La Mauvaise Réputation

Mais ma carrière de musicien a commencé bien plus tôt, c'était vers 1960 aux côtés de Georges Brassens.

Et oui ! c'est Monsieur Georges qui m'a appris à jouer de la guitare.... QUOI ??!!! VOUS ETES SCEPTIQUES ???!!!  C'est pas vrai ...tout de même....vous voulez une photo ???!

Bon bon voilà ......

Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......

freddy_brassens

Publicité
Commentaires
F
Salut Biboun !!!<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire !<br /> :D
B
ouaww class celle ci nikel ^^
D
tu me donneras le nom de ton revendeur ....j'ai l'impression que ce que tu fumes est de première qualité ...j'en veux aussi!!!!<br /> ;-D<br /> @bientôt cher voisin.........amitiés!
F
ok ok mais tu ne le répètes à personne.....<br /> chuuut j'ai mis au poit......une sorte de ...machine qui me permet de voyager dans l'espace temps !! ! CHUT ...<br /> je compte sur toi pour ne pas dévoiler ce secret ;-)
D
bien sur que je veux savoir...pfftttt.moi j'en ai 32 ...sniffff....<br /> a+ cher voisin.....lol!!
Freddy et ses gribouillis
Publicité
Publicité